Comment garder son système immunitaire alerte tout l’hiver

Renée Jean 2018-07-15 16:52

L’essentiel: le lavage des mains

Premièrement, il faut se laver les mains très souvent, le contact physique est le plus grand transmetteur de maladies.

“Évacuer” correctement

Le système immunitaire se trouve en grande partie dans les intestins, donc assurez-vous d’évacuer au moins une fois par jour minimum. Un grand nombre d’études ont démontré comment l’équilibre idéal et la diversité des bactéries dans votre intestin constituent la base du bien-être physique et

mental. Vous pouvez prendre des probiotiques spécifiques pour l’immunité, comme UltraFlora Spectrum. Prendre 1 capsule par jour en mangeant pendant 3–4 mois.

Un autre produit très efficace: le Deep Immune de St Francis. Un adaptogène pour aider à maintenir un système immunitaire sain et augmenter la résistance au stress (par exemple en cas de fatigue physique et mentale liée au stress) prendre 45 gouttes 2 fois par jour, mais pas le soir. Ce produit est intéressant puisqu’il est offert aussi en une formule pour les enfants, à leur donner tout l’hiver.

Bien manger

Les produits laitiers, les boissons gazeuses et la malbouffe diminuent grandement le système immunitaire.

Garder près de vous des huiles essentielles de lavande, car c’est un antiseptique naturel. Une goutte sur la main, frotter les deux mains ensemble et respirer le parfum.

Pour se protéger contre la grippe, il est important d’avoir un bon système immunitaire, bien évacuer, et prendre un bon probiotique, un stimulant immunitaire et un antiseptique. Super trucs pour passer un bon hiver.